lundi, janvier 16, 2006

Villefranche et le Musée Volti





























7 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Très jolies photos ! Mais pas d'article ? ;-)

2:57 PM

 
Blogger Lulu said...

Héhéhé...
En ce moment, je n'ai plus le temps de faire des articles :°(
Je suis dans une période de révision pour un concours interne qui a lieu en mars...
Je pense que les prochains articles vont être très visuels ;)

3:49 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je me doute... ;)
Bonnes révisions alors ! :)

3:57 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Merci ^^

4:23 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Salut toi! Ça fait un ptit moment que je ne suis pas venue par là... je suis contente de voir que les balades sont toujours aussi plaisantes :-))
Bonnes révisions et aux prochaines diapos!
bisou, @p

9:07 PM

 
Blogger Lulu said...

Coucou Anne Pascale !
Je visite ton blog régulièrement !
Bon hiver à Montréal
bises
benj

7:26 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Bonjour,, j'ai découvert ton blog car tu es allé visiter le mien sur msn (hiver26). J'aime bien tes articles, j'ai fais ce voyage il y a 4 ans et tu me fais découvrir des coins que je connaissais pas, mais dans 3 semaines j y retourne, ainsi qu'a Paris.........si tu as d'autres coins a me proposer, ne te gene surtout pas....en passant, J'ai adoré Villefranche sur Mer et je compte bien y retourner a pied comme tu le proposes.
A bientot
joanne

6:15 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home