jeudi, décembre 22, 2005

Berlin 2nde partie : le Mur, Mitte et Museumsinsel



Suite à une coupure electrique, j'ai perdu le texte prévu pour illustrer les photos de cet article : il était riche en détails historiques et anecdotes...J'ai passé près de deux heures à fignoler le récit ! Depuis, j'éprouve un véritable blocage sur cet article qui a retardé depuis une semaine sa publication : je décide finalement de publier les photos telles quelles sans descriptions, en attendant une future et hypothétique motivation... Le blog doit rester un plaisir ;)



Le Mur de Berlin et Checkpoint Charlie



Les Galeries Lafayette de Mitte




La Porte de Brandebourg et le ReichStag




L'ile aux musées, le Berliner Dom et le Musée de Pergame

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Moi aussi ça m'est arrivé...Mais de ma faute car j'ai fais une fausse manip' avec canalblog!! Pas grave,les photos parlent pas mal déjà! Et Joyeux Noël à vous deux!

11:14 AM

 
Blogger FLQ - Amano said...

Le truc abominable! L'horreur quand on voit un écran vide alors que deux secondes auparavant on avait un beau texte bien lis en forme sous les yeux! @_@ Je compatis et tu as raison: laisse-le sans texte celui-là! Ca lui apprendra les bonnes manières!

4:31 PM

 
Blogger Golgothzilla said...

Il m'est arrivé la même déconvenue avec Death Valley.
J'ai rippé sur le "TAB", un coup d'entrée et j'avais quitté la page sans enregistrer...
T'es dégouté de voir que le gros pavé, plein de détails, que t'avais écris a disparu...tout à refaire...
C'est dommage mais tes photos sont très sympas et tu te rattrapperas à la prochaine maj ;)

PS : Vous n'avez pas eu que de la grisaille chez les Schprountz !

5:19 PM

 
Blogger Lulu said...

Merci de votre compréhension pour l'article ;)
lolo : il y a eu une matinée de beau ciel bleu sur les 3 jours, en tout cas, il n'a jamais fait très froid !

1:28 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home