vendredi, octobre 28, 2005

Holidays !

Quelle joie de quitter le bureau pour un week end de 4 jours ! Allez, zou direction la promenade à quelques minutes !


Pas mal de monde sur le littoral... Belles éclaircies... On se sent en vacances !


Il y a encore des gens qui se baignent ! Sûrement des touristes du Nord habitués à une eau à -10 degrés ;-)


Il reste le sable du terrain de beach volley de cet été... Je m'enfonce dans la ville pour gagner le... ( roulement de tambours)



Je ressors avec deux dvds et ma copine, c'est fou ce qu'on peut trouver au Virgin quand même !



Un petit tour dans le Vieux Nice : on passe devant Crema Di Gelato qui organise une soirée de lancement ( curieux on la connait depuis cet été nous ;-) ) : les glaces sont offertes à tous ceux qui entrent dans la boutique ! Je choisis un sorbet mandarine-kakis et ma copine une glace Marrons-Tiramisu... Le patron nous a reconnu et nous accueille très gentiment. On finit l'après midi chez René Socca, voilà un week-end qui commence bien !

Bon Week End à tous !

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Et t'es déjà rentré ? Ben alors, c'était court ! ;-)

9:15 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Bon week end à toi alors ! Moi, c'est le week end prochain mon week end de 4 jours ! :-)

9:19 PM

 
Blogger Lulu said...

Merci thithi !
On est rentré tôt histoire d'être frais demain matin ;-)

9:48 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ah oui, c'est vrai ! Bonne excursion ! :-)

10:06 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home