mercredi, février 08, 2006

Les Saintes Maries de la Mer et la Camargue



"Au Sud de la France, là où le Rhône se jette dans la mer, il est un pays presque désertique appelé la Camargue, où vivent encore des troupeaux de chevaux sauvages"
Crin-Blanc, René Guillot


Les Saintes Maries de la Mer, capitale de la Camargue et célébre lieu de pélerinage des gitans : un petit air d'Andalousie...



La visite de la reserve sauvage des salins de Baudon ( autorisation à retirer à la maison du Parc National la Capelière ) : la découverte de la Camargue sauvage...

4 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Hmmmm, superbe la Camargue ! Vous avez dû passer un super week end. Et il semblerait en plus que vous avez eu beau temps. J'adore cette Camargue et ses petits airs d'Andalousie ! :)

7:55 PM

 
Blogger Lulu said...

Le ciel était dégagé mais les photos ne rendent pas le vent ! C'est la 1ère fois de l'hiver que j'ai eu si froid ! On ne s'apperçoit pas de ce désagrément dans les Alpes Maritimes qui bénéficient d'un micro climat ( en janvier on a eu 15 degré chaque jour et peu de vent) mais Var, Bouche du Rhône et Vaucluse : ça souffle !

6:56 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Vous n'êtes pas montés à cheval???

11:38 AM

 
Blogger Lulu said...

Il faisait trop froid et peu de ranchs étaient en activité ( pas assez de clients pour organiser une promenade je pense)

9:06 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home