mercredi, février 07, 2007

Enfin de retour !

Ca y est ! Après un dur sevrage de deux mois, quelques coups de fils tendus à la hotline de Free, de longues journées de patience.... notre appartement est enfin relié au monde ! On va pouvoir enfin se sentir chez nous... Bon, par quoi commencer ? Et bien, par quelques nouvelles : tout va bien, on est bien installés, Ikea ne s'est pas remis de notre passage, le boulot a bien commencé.... Et puis quelques clichés de Marseille pardi !
Grosses MAJ en perspectives sur Aix en Provence, les Calanques, la Côte Bleue...



6 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Ah enfin!
Bon nouveau départ marseillais alors ! :)

9:05 PM

 
Blogger Lulu said...

Merci Thithi, ça fait plaisir de voir un commentaire aussi rapidement :))

6:08 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Ouais, Wonder Thithi a encore frappé!
ça m'a l'air bien parti tout ça, rien que pour les Calanques je suis jalouse!

6:55 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Lulu > il faut dire que j'attendais la mise à jour avec impatience !!!! :)
Je suis content de voir que tout se passe bien, que vous êtes bien installées et tout et tout...! :)
À l'occasion, je viendrai faire un tour à Marseille ! :p
Lali > N'importe quoi ! :)

7:55 PM

 
Blogger Lulu said...

Avec plaisir thithi !

7:40 PM

 
Blogger FLQ - Amano said...

Enfin de retour ! Ils auront mis le temps chez Free. ^^;
Enfin un peu de fraîcheur méridionale dans mon 18 m2 !

2:37 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home