mercredi, novembre 22, 2006

Marseille Na Kaori ?!!

Un petit message pour vous signaler la contruction prochaine de Provence Na Kaori ! Mais que se passe t-il, le lulu a t-il craqué alors que les maj se font plutôt discrétes ces derniers temps ?
Et bien pour tout vous dire, j'ai obtenu la semaine dernière un poste très intéressant auprès de la direction de mon entreprise. Un poste de contrôleur de gestion qui me motive tout particulièrement
Le siège de mon entreprise se situant à Marseille et la date de prise de fonction étant encore incertaine ( 1er décembre ou 1er janvier ?), nous sommes en pleine corvée de paperasserie ( prévenir l'agence immo, couper l'edf, la freebox, préparer le déménagement... )

Je souffle un peu, le plus dur étant fait : on a trouvé en une semaine un super appart dans un quartier très bien situé ( le Vème pour ceux qui connaissent la ville) avec une vue d'enfer sur Notre Dame de la Garde. Bon le loyer est encore plus cher qu'à Nice mais au moins nous avons l'esprit tranquille.

Vivement que cette période un peu pénible soit terminée et à nous le plaisir d'explorer une nouvelle ville ( même si la découverte sera plutôt du côté de ma copine, j'ai déjà habité Marseille ) et de préparer de nombreuses excursions. Inutile de vous dire que la proximité de Paris ( 3 heures 30) ou Lyon ( moins de 2 heures) en TGV n'est pas fait pour nous déplaire...
A bientôt pour de nouvelles aventures, portez vous bien !!

12 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Toutes mes félicitations!!!
Merci d'avoir pris la peine de m'écrire pour m'annoncer la nouvelle!! Je suis vraiment contente pour toi pour vous...
J'ai hâte de te lire sur tes nouvelles aventures...
Anne-Pascale

3:15 AM

 
Blogger Lulu said...

Merci Anne Pascale !
On déménage mi décembre

10:22 AM

 
Anonymous Anonyme said...

psit'
moi je déménage le 1er décembre... mais je reste à Montréal ;)
bisou
anne pascale

10:47 PM

 
Blogger Lulu said...

Et ben dis donc, c'est le mois du déménagement : bon courage pour le week end prochain donc !!

3:54 PM

 
Anonymous Anonyme said...

En complément de mon mail du 11/12, mes félicitations pour ta promo à Marseille et au plaisir d'avoir de tes nouvelles.
MICHEL

7:36 PM

 
Blogger Lulu said...

Merci Michel !
Dès que je récupère mon internet sur Marseille, je posterai plein d'articles sur la ville et la provence !!

6:03 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Oui moissi j'ai hâte d'avoir de vos nouvelles...
Bisous!
ap

4:41 AM

 
Anonymous Anonyme said...

Ouh la, je viens à peine de voir ce post! :( Depuis que mon ordi a eu quelques soucis, j'avais pas mis à jour mes liens...
Et bien, même si j'ai un train de retard, félicitations pour cette promo et ce nouveau départ !
Marseille est une ville riche et pleine de surprises !
Joyeux Noël et Bon début 2007 alors ! ;)

10:31 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Plus cher qu'à Nice?? Tu rigoles!! Je ne connais pas du tout Marseille. Bon courage pour le déménagement déjà fini ou en plein dedans, et bon courage pour la suite!

11:46 AM

 
Blogger Lulu said...

Merci !!
Promis Lali, Marseille est aussi chère que Nice !

1:54 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Et oui, depuis que Marseille est à trois heures de Paris, les prix de l'immobilier ont considérablement augmenté... :s

8:23 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Puis quelles nouvelles de Marseille?
Au fait... Bonne Année ;)
Bisou à tous les deux!
ap

4:58 AM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home