dimanche, août 06, 2006

Nippon No Kaze




10 Comments:

Anonymous Anonyme said...

Elle sont splendides!!! étonnant qu'il n'y ai personne sur les photos... c'est désert... mais ça ne rend les photos que plus belles!
Magnifique! Hâte de voir les autres :)))
ap

10:32 PM

 
Blogger FLQ - Amano said...

Vous avez eu le temps de passer à Iwakuni excellent !

2:25 AM

 
Blogger Lulu said...

Merci Anne Pascale, il faut dire que le mois de Juillet n'est pas forcément la haute saison pour les touristes au japon ( ils craignent de fortes chaleurs, notamment à Kyoto...) Du coup, on avait parfois les temples ou les jardins pour nous...Sauf, sur le temple doré ( kinkakuji) ou j'ai du rusé comme un fou pour éviter les hordes de collégiens en sortie de fin d'année ^^

Oui Fred, on a visité Iwakuni sur le retour de Miya Jima, très sympa ce pont... et très coûteux pour monter dessus, enfin, c'est pour la bonne cause !

7:02 AM

 
Blogger FLQ - Amano said...

Surtout que les meilleures photos sont prises depuis la berge! lol
Excellents clichés d'ailleurs. Par contre, où est située la plage de tes photos ?

4:23 PM

 
Anonymous Anonyme said...

elles sont superbes ces photos Lulu. Cela me donne envie. moi je suis plus tentée par ces paysages que Tokyo

5:09 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Je vois que ton gout pour les voyages et en particulier le japon ne te lache pas!!
Apriori tu as changé d'email, je n'arrive plus à te laisser de message, donne moi te vos nouvelles.
Gros bisous du pays basque Cécile

5:55 PM

 
Blogger Lulu said...

Merci pour les messages !
fred> c'est l'île de Tsunoshima pas trop loin de shimonoseki, au nord ouest de Yamaguchi Ken.

Valou> le mieux est de faire ville et campagne pour avoir un bon apperçu du japon mais ne surtout pas passer à côté de tokyo qui est une ville géniale !

Cecile> j'ai changé d'email, j'ai abandonné l'ancienne car elle était remplie de pubs chaque jour, je pensais t'avoir averti dans mon mail de groupe au printemps dernier ? Faut qu'on reprenne contact !

7:16 PM

 
Blogger Lulu said...

Bon ben voilà, impossible de retrouver ton adresse sur wanadoo qui n'existe plus...
Cecile, mon nouveau mail est composé de mon nom suivi de mon prénom tout attaché @yahoo.fr ;)

7:19 PM

 
Anonymous Anonyme said...

Merci pour le voyage, c'est magnifique. Difficile de dire laquelle est la "mieux", elles sont toutes superbes.

1:53 PM

 
Blogger Lulu said...

Merci Lali ;)

7:23 PM

 

Enregistrer un commentaire

<< Home